samedi 18 août 2012

Et en maquillage j'utilise quoi ?

Parlons maquillage, car je n'en ai jamais fais un article. J'en utilise pas trois tonnes (je trouve que ça reste raisonnable) et ils sont dans ma pochette à maquillage depuis quelques mois, et je ne les quittes plus.
Les voici

  • Gloss So bio etic : acheté 6 euros et quelques (il était à -50% sinon il coûte dans les 12 euros) sympa, il à une jolie couleur qui fait quand même un effet naturel, et c'est ce que j'apprécie, de plus il tient bien
  • Fond de teint minéral Lily Lolo teinte In The Bluff : acheté sur le site Mon corner bio, il convient parfaitement à ma teinte de peau, ne me donne pas de boutons (youhouuu), il tient plutôt bien et ne fait pas trop trop briller ma zone T
  • Poudre de finition minérale Lily Lolo teinte Translucent Silk : super pour mettre par dessus le fond de teint que j'ai nommé juste au dessus, et aussi pour des retouches si la peau brille dans la journée
  • Blush minéral Lily Lolo teinte Juicy Peach : donne un effet bonne mine sur mes pommettes, parfait
  • Kabuki Lily Lolo : petit pinceau qui me permet d'appliquer le fond de teint ainsi que la poudre de finition
  • Pinceau professionnel (je ne sais plus la marque) : je l'utilise pour appliquer le blush
  • Eye liner Sephora longue tenue teinte noir : il tient très bien, et il me dure très longtemps
  • Mascara à l'huile de rose musqué de Mosqueta : acheté en magasin bio 13 euros j'étais super étonné de trouver un mascara aussi bien qui allonge, épaissit et prend soin de mes cils tout en même temps, je l'adore !

Je suis satisfaite du tout pour l'instant, et je n'ose pas en changer car ça ne me donne pas de boutons, ni de démangeaisons, les compos sont parfaite puisqu'ils sont tous bio à part l'eye liner.

3 commentaires:

  1. I ♥ Lily Lolo. Est ce que tu pourrais nous faire un swatch du blush juicy peach, j'hésite à l'acheter, j'en ai déjà 3 de cette marque mais j'en veux encore ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais le faire aujourd'hui ou demain, je mettrais ça à la suite de l'article ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque et tu me donnes envie là quand même ! ^^

    RépondreSupprimer